BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de....rah jsé plus de qui ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyoug/Theyoug
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de....rah jsé plus de qui >< Répondre en citant

Bon bah voila jsui moi

Vous me dites si j'ai oublier quelque chose hein xD

lol jla refait....

Bon alors voili voilou *-*

My name is William jvit dans la zone de la zone de la region Parisienne (dans le 93 ==') vive le 93!! X)

Donc jkiff mon département mais c'est une fiertée sans raison xD mais j'aime aussi l'alcool (attention les jeunes (jsui pas vieux hein ( une parenthese dans la parenthses de la parenthses Oo fallit l'oser xD)))mais aussi ma femme <3 euh quoi d'autre...flyff aussi bien sur mes potes et euh l'alcool (rah deja dit ça ><).Jsuis ce que l'on qualifierait de glandeur professionel (chomedu powa ==') donc souvent là xD (quoique les beau jours arrive et la chaleur aussi donc jvé bouger de plus en plus jusqu'a ce que le froid et les mauvais jours de l'hiver revienne xD)

IG : =O

Theyoug Assassin lvl 85 qui fait trop le riche en arene xD
Yougblok Acro futur Bj jdit pas son lvl il changera trop vite (en gros jlé commencer a l'instant lol)

Donc voila  a vous de juger :p

Beaudelaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de....rah jsé plus de qui >< Répondre en citant

bievenue l'ami ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de....rah jsé plus de qui >< Répondre en citant

Bienvenue Okay

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de....rah jsé plus de qui >< Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de....rah jsé plus de qui ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a