BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : Rukiakun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukiakun
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: présentation : Rukiakun Répondre en citant

Salut à tous.

Moi c'est Rukiakun... Quentin pour les intimes.
Dans la vie j'suis "Lycéen" si on peut dire, enfin j'suis en première année d'études supérieures, en classe prépa, mais ça intéresse pas beaucoup d'monde Wink
Mes études, j'les fait à Valence, au top, mais j'suis originaire de Vienne, pas trop loins d'Lyon...

J'suis sportif, retraité pour des raisons scolaires, j'ai plus le temps d'me consacrer à la natation comme je l'devrais.

En attendant, j'aime la lecture, sortir, flyff, et j'me prend pas la tête ^^

Voilàvoilà =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: présentation : Rukiakun Répondre en citant

lyon pa loi de mopi ^^ bienvenue 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: présentation : Rukiakun Répondre en citant

Cool un viennoi (je c pas si ca se dit comme ca) je boss juste à coté à pont évêque Winka fait plaisir de voir des gens d'ici ^^
Bienvenue Okay

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: présentation : Rukiakun Répondre en citant

Bienvenu  69 la trik Very Happy

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: présentation : Rukiakun Répondre en citant

lol ^^  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: présentation : Rukiakun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a