BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

moi je verai bien mon bahu en map sa serai lol ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

é_é et les monstres seraient les profs?? xD

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

uè lol je ferai tout pour les kill ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

mdr bon moi ce pas tout sa mais j'ai du français je te répondrais après si tu fais d'autres sujets ... ^^

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

oki eee je par genre 4h bar ki ferme lol 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

et je croi pas ke ta repondu a toi les sujet et en plus jai plus dinspiration aide moi lol 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

mdr pauvre petit j'ai finis mon français Very Happy ^^ j'ai peut être pas tout marquer mais je savais pas comment bien faire donc j'ai fait comme j'ai pus au moins elle pourra pas dire que j'ai pas fait mon travail 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

ui forcement ^^ aet pauvre petit ya ke toi ki flood ^^ et terre espere yen aura plus apre 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

je flood pas je repond a tes posts^^ enfin quelques uns

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

ui fin la on flood vu ke tu me parle par le forum normalement en heure pense sr se suje sa fai bizar mai bon lol 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

mouai mais bon au moins je t'aide à faire passer le temps ^^ :p

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

merci ses simpa jaiemrai joue a flyff mai le bar wifi a une securite et sa bloke les mmorpg ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

lol  au pire enlève la sécurité :p

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

tu pe pas lenlever tu te co desu ou alor tu te co pas on lui a demander d'autoriser le mmorpg i ve pa pfff 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ? Répondre en citant

mdr paye le au pire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Pensez vous que vos lieu abituelle ferai de bonne map ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a