BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gloire du fofo Badream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream Répondre en citant

Moi je trouve que le forum badream et mieux que tous les autre car le flood et autorise et les fote d'ortographe sont moins comtabiliser se qui nous rend plus libre par rapport a flyff for fun world ou tout est interdi pouvu que se fofo reste ainsi ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream Répondre en citant

Même si je ne suis pas inscrite depuis très longtemps.
je constate que comparer a d'autres guilde ou on me fessait souvent des remarques sur mon orthographe (a la longue sa en devient lassant) ici je peut m'exprimer plus librement s'en jugement.
En tout cas, j'espére que le forum ne deviendra pas trop "strict" et qu'on pourra continuer dans cette voie =)

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous sauf qui faudrait quand même garder une asser bonne écriture tant qu'on comprends même si c'est pas très très bien écris sa devrait aller mais pas arriver a des limites telle que pour dire asser = AC ou je suis pas^^ mdr

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream Répondre en citant

oui pas de langage sms car on est quand même sur un forum ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream Répondre en citant

Oui surmement fin moi tant je comprenp je voit pas le probleme et sa ses vraiment bien sur se forum ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: La gloire du fofo Badream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a