BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fujiwaraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 04:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Il est 4h00 du matin, pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographe =)

Irl : Fabrice, 18 ans , Chic Type sans me vanter enfin je ne connais pas mes ennemis si j'en ai x). Je suis menuisier de métier mais je compte changer totalement d'orientation ( art, cinéma, chanson, dessin ... ) , enfin j'espère que ma vocation viendra à moi un jour Smile . Je me passionne pour tout ce qui est spirituel , j'étudie ceci et sa porte ses fruits ( si vous saviez ce qu'on est capable de faire ! ) . Je fais un peu de tennis ca défoule , Musculation pour être paré en été Wink . Je suis un grand maniac et un perfectionniste , ca me caractérise plutôt bien. Et sinon je suis Suisse. ( et non je ne suis pas " Thepetitsuisse" xD ).

4h03 : l'heure passe lentement je trouve 0o'

IG : Fujiwaraa ( Fabrice en japonais ) , et en y pensant un type m'a sorti une fois : le Mont "fuji" , donc Rien à voir avec le mont Fuji Lol ! Je suis un moine level 100 , enfin a l'heure ou j'écris car la l'exp ca y va 0o. Hop 0,04 % en plus !  Vive les mammouths ! T_T lol .
Je connais un peu la Cheffe de guilde ( très sympathique en passant =P ) et je crois que je connais pas mal de membres dans la guilde , ce qui n'empêche pas que je fasse connaissance avec ceux qui ne m'auraient jamais parlé =O . Si le nom Fujiwaraa ne vous dit rien , Vastolord , Vastolordes , ces noms vous diront sûrement quelque chose . Anyway, cette guilde a l'air d'être faite pour déconner , s'amuser entre membres Smile , voilà ce qui m'a attiré ici.