BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fujiwaraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 04:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Il est 4h00 du matin, pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographe =)

Irl : Fabrice, 18 ans , Chic Type sans me vanter enfin je ne connais pas mes ennemis si j'en ai x). Je suis menuisier de métier mais je compte changer totalement d'orientation ( art, cinéma, chanson, dessin ... ) , enfin j'espère que ma vocation viendra à moi un jour Smile . Je me passionne pour tout ce qui est spirituel , j'étudie ceci et sa porte ses fruits ( si vous saviez ce qu'on est capable de faire ! ) . Je fais un peu de tennis ca défoule , Musculation pour être paré en été Wink . Je suis un grand maniac et un perfectionniste , ca me caractérise plutôt bien. Et sinon je suis Suisse. ( et non je ne suis pas " Thepetitsuisse" xD ).

4h03 : l'heure passe lentement je trouve 0o'

IG : Fujiwaraa ( Fabrice en japonais ) , et en y pensant un type m'a sorti une fois : le Mont "fuji" , donc Rien à voir avec le mont Fuji Lol ! Je suis un moine level 100 , enfin a l'heure ou j'écris car la l'exp ca y va 0o. Hop 0,04 % en plus !  Vive les mammouths ! T_T lol .
Je connais un peu la Cheffe de guilde ( très sympathique en passant =P ) et je crois que je connais pas mal de membres dans la guilde , ce qui n'empêche pas que je fasse connaissance avec ceux qui ne m'auraient jamais parlé =O . Si le nom Fujiwaraa ne vous dit rien , Vastolord , Vastolordes , ces noms vous diront sûrement quelque chose . Anyway, cette guilde a l'air d'être faite pour déconner , s'amuser entre membres Smile , voilà ce qui m'a attiré ici.
En effet, je pourrais très bien postuler pour "OmG" ou encore "DragonFly "... Mais il faut soutenir les plus petites guildes , et de par ma contribution , je vous aiderai , nous nous entre aiderons a nous hisser a un rang très respectable ! =)

Ps : Désolé j'aime parler Wink 4h14...

Voilà pour ma présentation un peu longue mais qui je l'espère vous a inspiré confiance 0o.

Ps : Et voila up 101 ! ( Lol ! )

..Fin de transmission...Crrrrrr....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c4stor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bienvenue ;-)

Bien complète ta présentation!^^
Et GG pour ton up xd

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bienvenu à toi et gg ^^ :p

florastas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

bienvenue 

Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Merci , Et merci pour le Up ;D !

MSN
florastas

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

mai derien ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bienvenue   Okay

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bienvenue

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa Répondre en citant

Bienvenu, présentation très complette

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Fujiwaraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a