BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Guilde, bonne organisation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis " membre " depuis peu  ( pas encore tout a fait Mais bon Razz ) .

J'ai pas mal consulté le forum il y a des bonnes choses a retenir , d'autres un peu moins bonnes a mon avis.
Des idées j'en ai, mais si je les étalais ca changerais pas mal l'image de la guilde x) .
En gros, cette guilde a du potentiel , car elle a déjà existée auparavant (elle portait le nom "Badream"), elle était donc assez connue mais a été dissoute par la suite.
Vous saurez qu'il n'y a pas plus motivé que moi pour faire de cette guilde une Super Guilde Smile .
Aussi tout au long de mon aventure dans la guilde, je vous ferai parvenir mes conseils.
Je vais juste faire un petit conseil pour l'amélioration , étant donné que je suis "nouveau" , je ne vais pas m'incruster lol .

Le voici :

Avant de recruter telle ou telle personne, ne regardez pas uniquement son level, mais aussi sa réputation. En effet il y a des gens a ne pas Recruter ! Ils nuiraient non seulement a la réputation de la guilde, mais en plus l'ambiance serait cassée. Personnellement je suis pas le genre de joueur a casser la réputation je vous rassure ^^ .

Bref voila mon petit conseil sûrement deja appliqué mais que j'aime rappeler Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

oki jen tient note lol moi je fai un super forum (lol en metant pe pa aller sur flyff ) 

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

par exemple pas recruté apocalyppse avec sa reputation de merdeeeee xD

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

ok ^^ 

[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

Oui c'est vrais , mais c'est pour sa que maintenant la présentation est OBLIGATOIRE pour rentrer dans la guilde , avec un règlement...Il suffit de lire les critère de recrutement....

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

tout a fait d'accord ^^

florastas

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

pa recruter venant de guilde esensiel personne les aime aparament ^^ 

Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

Essentiel Franchement ca dépend des membres. Mais c'est vrai que c'est pas la guilde qui est la mieux vu j'avoue. Je connais Le chef des Essentiel c'est pas un Bad boy mais pas un ange non plus bref ^^ . En bref je connais aussi quelques membres et ils sont pas féroces mais c'est clair que quand tu regarde certains... x)
Arrow

MSN
florastas

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :) Répondre en citant

ui fin knigh mon duo es tre simpa de essentiel ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Bonne Guilde, bonne organisation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a