BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Twixette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixette

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis Twixette, assassin level 88...

Pourquoi Twixette me dirai vous, je ne voue pas un culte à la marque de barre chocolatée (j'en suis d'ailleurs pas très fan) et l'origine de se pseudo est beaucoup trop longue à expliquer car il faut remonter loin dans ma vie irl ( pas très passionnant en persceptive surtout que je préfère oublier la base de mon pseudo actuel :p)

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Samia, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Littéraire donc avec les révisions du bac, il y aura des jours sans moi ( faut bien penser à son avenir pardi!).
Qu'est-ce que j'aime dans la vie à part ça? Hum j'aime bien les Kinder et les Mars... Laughing
Sinon j'adore les jeux-vidéos, la lecture, l'écriture, le foot et la philosophie.

Alors pourquoi Baddream?
Bah déjà sans vous mentir, je connaisais la guilde de nom et je me suis dit "ouah un endroit avec tout plein de gens HL" *-*
et puis il y a aussi Angeios qui m'a convaincue et aidé à vous rejoindre.
Donc voilà, sinon mes anciennes guildes sont comment dirai-je... inconnues, des délires entre potes la plupart du temps.

Mes ambitions...
Je n'ai pas vraiment d'ambitions, ni IRL ni IG.
Peut-être que Flyff représente pour moi un terrain de jeu et que je suis là surtout pour m'amuser et pas vraiment pour l'aspect compétitif. Assez misanthrope par nature, je rencontre de nouvelles personne IG et ça m'aide à me dire qu'on est pas tous misérable ( ha ha ha ha Pascal tu t'es trompé, désolée je divague toute seule Rolling Eyes )

Pour conclure, je suis une gentille assassine qui aime découvrir, partager, rigoler et bien sûr xp je vais pas me la jouer modeste Wink
J'espère qu'on passera de bons moment ensemble les gens et désolé pour cette longue présentation, un quota raisonnable pour une accro de la littérature Wink

See you soon <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

bievenue pour moi c pareil pour flyff la pour se mare un pe avec la guilde e ta ocalisation france et tre precice je voi ou tabite lol ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Bienvenu a toi Okay

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Bienvenue ! Sympa ta présentation ^^
a bientôt in game Okay

Twixette

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Merci all Wink

Ah et Florastas si tu veux plus de précision j'habite dans le sud-est (04) =)

Visiter le site web du posteur
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Twixette Répondre en citant

Bienvenue ( Bonne chance pour le bac ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Twixette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a