BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bashiro deguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila j ai deguilde pour cw je reviendrai dans 1moi environ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

ok lami ta intere a bine droper ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

ramène nous pleins de penyas Smile

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

oki a bientôt ^^

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

finallement je deguilde totalement suite a une embrouille entre moi et la gm
A bientot ig les gens Wink

florastas

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

... 

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

tkt florastas on reste en contact ig Okay

florastas

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

enfaite pt après avoir écouter les debout de l'histoire sa par si ta faute alors tu ke tu kite bien fait pour toi !!! pske sembrouille avec un gars, la mg le vire et se vexer contre ele ?!? sa me depase encore plus et dire ke tu va cw alor ke ses une scuse pour te bare de la guilde tou simplement pske tasume pa ... voila pa du bien a pense de toi ... la guilde desidera se kelle ve fin moi c fini ! 

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

cw excuse de shayen alors chutttttttttttt

florastas

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

nn je croix pa et arete den parle te di 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

bon ben pas tout suivi mais bonne chance pour la suite x)

florastas

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bashiro deguilde Répondre en citant

ui fin si i pe espere pour se kil la fai je le souterai pas Oo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Bashiro deguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a