BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me casse ! Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fujiwara
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Bonjour excusez la violence de mon titre...

Je Pars définitivement de la guilde, mais de flyff en général. Plus de Fujiwaraa dans les parages ca y est j'ai ma dose j'en ai plein les couilles ! Mon compte a été donné a Mon amie de confiance , qui en prendra grand soin je le sais c'est une bonne amie depuis longtemps...C'est un coup de tête violent mais ras le cul de Flyff la j'vais exploser ! Désolé Shayen et tous les gens que je connaitrais...Mais le jeu a pris une tournure que je ne voulais pas qu'il prenne , c'est a Dire : Exp-arene-Exp-Arene..... Franchement nulle Zero ! Je suis retourné a un endroit ou d'habitude y'a des gens cool : le Confess....Quand j'arrive au Confess je tombe sur une bande de Bolosse de Kikou de Merde qui servent a rien dans le jeu et j'imagine dans la vie aussi ! Des gros boutonneux qui pourrisent l'atmosphère du jeu qui est deja pas terrible

OUVREZ LES YEUX : Cs , Exp , Arene ( et meme si y'a défi de Shade ou CW ca revient au même c'est du bourrinage MERDIQUE sur MOBS ajouté d'un CS a un prix incalculable...Franchement en tant que être humain on vaut beaucoup mieux que ca vous ne trouvez pas !? ).....Jusqua quand aller vous tenir ...

Ami de la nuit oui car j'en ai ras le cul de toujours dormir .... BOnne nuit et BON FLYFFAGE ! ><

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

lol un mmorpg ses tue des mob encore et tj LOL 

florastas

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

le truck ses ke si tu bloke sur des kon ... moi je respe positif et garde confiance en la guilde ou une bonne ambiance pe si pase et dc une bonne soire a passe Oo 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Bon courage pour la suite !

florastas

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

^^ il lui en faut la il est tres enerver Oo 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Comme je dit toujours c'est qu'un jeu libre a chacun de faire comme il l'entend ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Ses sur Oo 

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Ou alor de faire comme mitchi ve sinon pa bien Surprised (LOL) 

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

honnetment je suis d'accord avec lui mais bon dommage il etait simpatoche x)

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage Répondre en citant

Oui c'est sur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Je me casse ! Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a