BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propose mes servise ?!?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour mon aide :
pour
100%
 100%  [ 8 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Je propose mon aide pour la gestion du forum comme le font les autre une personne doit suivre les messages, verrouiller se inutile ou non correcte vu que Shayen et Zack sont déjà occuper a la gestion de la guilde je me propose pour celle du forum merci de voter pour savoir si vous en été d'accord et peut être je passerai peut être pas Surprised ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Pour le forum je propose un fond decran come le ciel ki eprouve le faite de voler et metrai une couleur vive en au en image cele de la photo de guilde prise avec badream ecri en rouge apre pour presenter la par (forum, recherche ... ) les perso de zack e shayen en debu et en bou (un pe lon a decoupe limage du perso mai jai deja fai Oo) et en desou 2 parti une parti flyff badream et lautre fofo de badream a vs de me dire se ke vs en penser Oo 

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

rien compris mais fait comme tu le sens

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

A erf pourtant jai esayer denleve tt les fote ses vraiment pa compreensible ou ses le fait ke space a fume un gro bdo

florastas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

LOL  Mort de Rire

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Pour Space : en gros il veut relouker le fofo et s'occuper de la gestion du forum.
Mais il me semble que Mitchee dois le faire ou je me trompe ? Embarassed

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Oui mai moi je propose un truck avan de dire je fai meme si vous aimez pa il aurai pu nous dire se ki fesai Oo 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

c'est mais tu peut toujours voir avec Shayen ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

ui fin je voudrai bien ele se co au fofo mai je croi kel ve pa pske elle iva jamai Oo 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Je suis d'accord flora mais a qlq condition.

Si tu veut étre gestionnaire du forum il faudra faire qlq effort pr l'écriture, car par foi tu n'est pas très compréhensible.
ensuite avant de fait des grand changement je souhaiterai que tu m'informe moi mitchi space et zack.
et enfin si je te laisse la charge du fofo tu devrai essayé de ne pas en fair trop ( trop de sujets tues les sujets ) dc 1 sujet a la foi pas plus.

voila ce sont mes condition si tu les accepte tu seras accepté en ten qu'administrateur  ou moderateur celon tn choix.

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

moi j'accepte et depuis 1 semaine je fait moins de sujet j'essaye d'écrire sans faute et se qui et pour t'informe il ni a pas de problème a par que je ne voit pas se que mitchiee a a faire la dedans ? 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

et bien tout simplement pck tout comme toi il ma proposé ses services il y a pas mal de temp et que j'ai accepté, il est l'un des administrateur du  forum.
donc sont avis concernant le forum est tout aussi important que le mien  ou celui de space zack et bientot toi.

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Oki Oo chacun son activités j'ai jamais demander je me suit toujours dit un jour on remarquera ^^ mais j'ai demande du cou lol kan je suis arriver au 400 msg me suis dit Oo avec mon cousin ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

finalement tout et bien qui fini bien non ? :p
Bonne chance ! ^^

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Bonne chance à toi jeune padawan Very Happy que la force soit avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Propose mes servise ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a