BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propose mes servise ?!?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour mon aide :
pour
100%
 100%  [ 8 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Merci a vous merci beaucoup Oo ^^ (après tant de message plus qu'à le devenir ) ^^  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Okay sa viendra t'en fait pas !

florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

oui lol 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Bn aprés le seul souci ce ke  il y a un bug pr les modo malgré kon leur est mi axé a tous, il ne peuvent rien touché :/

-> on est sur le coup mm si ont comprend pas 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

bizarre ce bugue  Confused

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Propose mes servise ?!? Répondre en citant

Bin fait comme tu veut moi je dit juste j'ai 585 message je sais quasiment tout les sujet qu'il y, j'ai fait des effort sur l'orthographe, a mais si tu pense c'est pas bien bin tant pi . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Propose mes servise ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a