BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screnn pour la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Screen / video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Envoyer moi vo meillieru screen ou meillieur video sur se sujet ou a florastas@hotmail.fr et jesayrai de fair un montage pour la guilde merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

bon jai pa bcp de photo pour la guilde jespere en avoir plu jai deja 3 video me manke pasag M space e un autre ki faudrai faire tous merci de me la donner ^^ 

florastas

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

voila se ke jai fai en 10 min manke des foto et le generike mai sa done une avant premier je ferai pour une video par la suite musike de makina Oo
http://www.sendspace.com/file/kzu17v
 jesper avoir sautre foto et dautre video merci

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

si tu veut je t'envoie une ou 2 que j'ai de la guilde et de mon perso ^^

florastas

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

ui je veut bien ^^ de toi et de la guilde je prend tout je ferai le tri apre Oo 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

oki je vais voir sa ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

merci bien Oo !! 

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

eske kulkun pourai esaye de me le metre en avi moovie bug a chake fois et je pe pas le lire ... merci
http://www.sendspace.com/file/pxhbqn

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

de rien  Cool

florastas

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

^^ (jme disai derien de koi mai jai trouver 2 msg avant lol ) 

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ofeyf3 la petit vidéo que j'ai réalise même si y m'en manque ! 

Fireprincesse

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Faut faire un photo avec toute, ou le plus de membre possible de la guilde. J'avais pensé à la faire dans la grotte pour aller au CW à d2, (ambiance sympa pour une photo de guilde ^^) ou au "collisé" à saint city, juste derrière l'église ^^

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

ui ses une bonne idée plu qu'a trouver quand on est le plus connecter ensemble ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

oui sa serai sympa car on a a pas beaucoup en groupe ^^

florastas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

yen faudrait une ou on arrive de partout retrouve celui qui film ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Screnn pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Screen / video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a