BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screnn pour la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Screen / video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Au pire pour la touche de LOl a la badDream on peut faire mettre un gars qui film et voir tout les perso fille qui lui arrive dessus après tout les mec genre l'aire pas content sa fait du lol les gens rigoleront au moins ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Pas mal du tout la vidéo mais des fautes d'orthographe !

Comenser = Commencer

Sa continuer avec un rendez-vous en arène = Et cela continu avec un rendez-vous en arène (c'est + fr)

Tous sa se sont des personnes de BadDream = Ce sont tous des personnes de BadDream

Là tu as fait VRAIMENT TRES FORT : la partipation.....(générique) = la participation

Même moi j'écris mieux que toi étant plus jeune..^^

Relis toi ^^parce que là vraiment...

Amicalement,

Korror

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

xDDD

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Lol pske tu croix que d'être plus plus vieux sa fait bien écrire ? 

florastas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

j'arrive pas a aligner deux mots sans faire une faute mai je suis pas prof de lettres je m'en fou 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

Mort de Rire Flo le prend pas mal il te dit sa juste pour t'aider ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

je lai pas prit mal ? pourquoi tu dit sa 

florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

a oui j'ai pas mi le petit lol qui change tout a la fin de la phrase sa porte a confusion ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

oui ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Screnn pour la guilde Répondre en citant

rho faut plus j oublie se LOL lol ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Screnn pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Screen / video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a