BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le chantier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

Je travaillait tranquillement sur le chantier quand je voie passer une gamine en pigama et en chosons ???? dehors sur le chantier alors qu'il pleuvait ???????? bizarre non et elle courait de partout elle la failli ramasse un coup de godet Oo 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

Ou les personnes qui croivent que une foi l'enrober pose i peuvent rouler trankil sur le chantier lalala ????????? alor ke sai tout fermer ecri ROUTE BARRER mmai i pase kan meme .???????????,

florastas

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

ou se ki enleve les paneau interdi de stationner pour se gare la pfff 

florastas

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

faudra ko, mexplique pk kan on mai des bariere et des panau interdi de stationer les gen demande si i peuve se gare la ???????????????? fo kon mexplike srx 

Oreades
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

Flora qui s'fait des monologue x_X
(Édites tes messages au lieu d'en rajouté 10 a la suite ><)

Visiter le site web du posteur
florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

Non mais en faite ses parseque j'en mais un par jour et j'écris direct en réponse comme sa sa remet le sujet en haut pour faire essaye les gens de lire et 'y pense jamais a ce éditer 

florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

en plus je pense a un truck, je l'écris et ee je pense a un autre truck donc je vais l'écrire mais j'ai déjà envoyer le sujet en plus sa évite de faire un gros seul paragraphe qui soule a lire 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

perso je préfère lire un gros paragraphe que plein de message à la suite !
mais c'est toi qui voie hein ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Sur le chantier ! Répondre en citant

Oui moi je préfère l'inverse sa me soul un gros paragraphe du cou je lit le début et la fin pas le milieu et j'y comprend rien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Sur le chantier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a