BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors se nouvelle acte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Alors se nouvelle acte ? Répondre en citant

moi je trouve que les hero lvl 129 et vraiment bien sa leur redonne des chose a faire ainsi que le système des bébé buffeur et caler et la maison des guilde aussi le look des fenêtre gère le seul défaut et que les monstre de la nouvelle île son super for donc les hero xp a la tour et ces un peut le bordel mais bon sinon il es bien non ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Alors se nouvelle acte ? Répondre en citant

pas encore tester le news acte, car pas xp encore sur la new ile et je trouve que changer un rama en buffeur reviens plus cher que de prendre le buffeur :s
aprés je trouve que monter 129 et pas mal pour les hl méme si niveau xp sa doit etre dur Mad
j'espére tester les instance car les armes ont l'air pas mal ^^

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Alors se nouvelle acte ? Répondre en citant

Je trouve que cet acte est beaucoup mieux que le 5 Smile concernant la maison de guilde ( avec les BT le téléporteur...) et aussi concernant les niveaux qui sont augmenter pour occuper les H Smile presser de voir les instances Very Happy

florastas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Alors se nouvelle acte ? Répondre en citant

^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Alors se nouvelle acte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a