BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Team Speak 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Conseil /aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes si vous le souhaitez nous avons trouver avec soft un server gratuit ou on peut crér notre canal et mettre un mot de passe histoire qu'on se parlent et tout entre nous , voici l'ip du server :
ts.aeternam-serveur.fr
Le nom du canal sera : XXBadDream pour que le canal soit en fin de liste histoire de le retrouver plus facilement et le mdp sera si vous voulez : softlenoob ( ps : on peut toujours mettre un autre mais faudrait trouver un accord et mettre toujours le même)
ps : dès qu'il n'y aura plus de monde sur le canal XXBadDream il sera dissout donc dès que le premier se connecte il faudra qu'il crée un canal sous le nom XXBadDream et le mdp : softlenoob ou un autre
Sur ce dites moi qui serais partant de venir pour qu'on puisse se parler ( lors de gvg ... ) sa serait super utile.
Cordialement,
Xxleilaxx alias Snowly ( sur le team speak 2)
Voici le lien pour télécharger team speak 2 en Français:
http://www.megaupload.com/?d=7255LQNJ
ps: il y a marquer TS 3 mais ce n'est pas le ts 3 ^^ c'est le 2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

D'accord merci bien idée a voir ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

Personnes s'étant déjà connectées sur le ts 2 : Twixette , Softheal , Korror(hier mais j'étais pas la) avec d'autres je sais pas qui , Spacechaos , Kobbe ,Florastas et moi même :p

Dernière édition par Xxleilaxx le Ven 16 Avr - 23:04 (2010); édité 1 fois
florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

^^ moi pas de micro donc peut pas 

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

Moi je pourrai mais pareil pas de micro ><

florastas

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

^^ enfaite j'en ai un intégrer regarde toi si t'en pas un ! 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

Tous ceux n'ayant pas de micro sont aussi les bienvenu(es)s , cela servira beaucoup pour les events ...

florastas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

oui ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

ok j'yrai faire un tour prochainement ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Guide Team Speak 2 Répondre en citant

^^ toujours la bienvenue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Guide Team Speak 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Conseil /aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a