BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moins présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Moins présente Répondre en citant

Salut a tous

Je serez moins présente pendant un petit moment in game. La cause : mon cochon d'inde est malade et j'aimerai profité d'elle (c'est une femelle) un maximum. Je ne peut pas dire la date précise de mon retour mais je viendrai de temps en temps faire un petit coucou ! Mimi (c'est son nom) à quand même bientôt 5 ans et la durée de vie de ces petites bêtes n'est que de 7 ans ...
En espérant que vous me comprendrai !

petite photo de ma chouchoute ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Moins présente Répondre en citant

Oui on comprend ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Moins présente Répondre en citant

Tkt on te comprend prend soin d'elle Smile

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Moins présente Répondre en citant

Merci de votre soutien !

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Moins présente Répondre en citant

Mais de rien c'est pour sa que l'on est tous la non ? ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Moins présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a