BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belekam

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

Bonjour tout le monde qui lira  Mr. Green

Je suis un futur membres (et ancien) de Badream :p
Donc je me présente pour tous ^^

Je m'apelle Kévin, j'ai 18ans et je suis souvent sur fly depuis quelque temp maintenant.
Mes hobbies sont casiment les meme que Florianne mais je prefere la fete que lire :p
Ig je suis Fellis (ranger lvl 60) voila, sur ceux je vous laisse !
A+ Ig,

Cordialement,

( Okay )

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

A un autre Kevin Very Happy ^^ xD Salut bienvenu(e) à toi si tu viens et à bientôt IG

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

publicite xooit va rejoindre guilde aussi ? xD ou il sert a rien ? sinon bienvenu a toi kevin enfin fellis parce que la on en fait la collection des kevin Mort de Rire

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

bienvenus a toi un kev de plus lol ^^ 

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

comment on desactive publicité xooit ? sa soul a flood oO

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Presentation *o* Répondre en citant

je sai pa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Presentation *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a