BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde morte nous en refaisons venez en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: guilde morte nous en refaisons venez en masse Répondre en citant

bonjour bnjour

voyant que BadDream est morte nous (Twixette et moi même) avons pris l'innitiative d'e refaire une si vous etes partant laissez un pitit message sur ce post en esperant qu'il ne passeras pas inapercu et inutile x) sur ce a tout ce qui sont contre merci de ne pas flood pour dire que sa sert a rien etc etc et ceux qui sont interessé mail me ou Twixette ou laissé un post ici Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: guilde morte nous en refaisons venez en masse Répondre en citant

oui bin pour moi si la shayen aurai parle au personne de la guilde au lieu de boker mp sa serai mieu jme caqsse de la guilde et du fofo de tt facon mes 625 mesage on servi a rien bone continuation et je crée mon forum pour tout interesser :
http://moroween-flyff.creer-forums.com/index.htm
voila et enfaite bashiro avait raisopn shayen ta changer apre tom m ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: guilde morte nous en refaisons venez en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a