BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation knockyassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knockyassa

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Postulation knockyassa Répondre en citant

Salut a tous ! Very Happy   Bon petite présentation, moi c'est léo ou plus communément connu sous le psedo Knockyassa =B
-J'suis un petit Assassin M Mr. Green Mr. Green asteur 100 Smile
- Aujourd'hui encore j'étais  dans la guilde apogée a qui j'était assez attachée vu que j'y étais depuis assez longtemps, que j'ai quittée tout bonnement car BadDream m'interresse et aussi que les relations de apogée se détériorent et que l'activitée c'est pas trop ça ... ^^'  
-Pour la disponibilitée bah je suis encore étudiant donc je suis placé dans un internat donc je suis actiff bien sur mais seulement le weekend Surprised
-Apres j'suis de la génération 96 je vous laisse deviner mon age  Evil or Very Mad  (Oui je suis quelqu'un de très interractiff !! )  Razz
- Les motivations hein ... ^^ Bah simplement que 1-j'aime le nom Smile 2-J'ai deja parler a quelques membres que j'ai trouvé très sympatiques ! Et le 3- La curiostitée  Shocked
-Apres pour le reste mes passions c'est la musique  Twisted Evil  Voui je suis un jeune musicien je joue de la guitare et de la batterie pour les interresser. Mr. Green  Aussi comme la plus part d'entre vous j'aime beaucoup les jeux ! je dispose d'une Xbox 360 pour pourquoi pas geeker avec ceux qui en ont!
Bref que je suis bavard ! J'espere de tout coeur pouvoir rentrer dans BadDream !!

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Postulation knockyassa Répondre en citant

se forum n'ai plus en utilisation depuis lontemp merci de fair ta présentation sur le bon forum BADDREAM-FLYFF.LEFORUM.EU 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Postulation knockyassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a