BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Baastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STOSBA

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Presentation Baastos Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
 Je me presente je m appelle henry
et je voudrais bien reussir ma vieeeee ....
 nn je rigole ^^

IG: Moi c baastos present dans flyff depuis fin acte 2 debut du 3, j aime ce jeu depuis que je suis dessus et resterait jusqu a la fin .
      Baastos c est mon perso principale spadassin 130,jai aussi mon moine 80M pour desirea au cas ou des personne ne savent pas Deglingos c 'est moi et j ai aussi ma fs "Fssansfrontieres" lv 104 .
Ig je kiffe tous ce qui est instance ,chat chan guilde car skype c pas pour moi sinon j decolle plus et ma femme elle gueule.xD
    Je serai aussi partant pour des defis mqis aussi de l entraide pour les plus BL.

Irl : Mon nom c Baptiste d ou baastos et ui c mon surnom en vrai ^^
   Beaucoup de personnes croient que je suis lyonnais de part mon nom mais non  marseillais jusque dans les trippes .
   Voila j habite en moselle le 57 pour moi le departement le mieux situe en France . Smile
   Je suis en couple depuis 8 ans j ' ai 3 enfants et je taffe au luxembourg dans le gros oeuvre .
   Voila j ai a peu pres tt dit a part mes loisirs, c est m occuper de ma petite famille ,un poker le week entre amis avec une bonne teille de sky et le foot sans oublier notre incontournable et tres chere MMORPG

Jai nomme FLYFF. Voila a+ tt le monde et rdv IG
GO TO THE BAD DREAM.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a