BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous attendez de l'aide? nous aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Vous etes foché ? -> aide et conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Si vous avez des astuce pr  se fair de la tune facil et rapidement, faite tourné Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Oui mais pour les familiers pour les monter la nuit quand on dort faut bloquer la touche ( ce ki peux défois buguer) ou avoir sac nourriture pour que sa donne continuellement de la nourriture^^

florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Geanter en grp Tp vec la guilde former 4 duo de geant et se partager les drop selon les classe ^^

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

kulkun pourai me say Enge et demande si elle a tj mon set et si elle sen sert et me retransmetre avan vendredi 19/03 svp ?? Merci 

c4stor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Alors moi, mon petit conseil:

Si vous avez un autre perso entre le lvl 56-66, vous pouvez aller aux Ivillis bottem.
==>Drop d'ori,PL,Bandages et autres

Sa peut bien rapporter, c'est ce que je faisais en tout cas. L'ori se vendait à 3M3 et les bandages entre 35 et 50K (et sachant que les bandages se dropent très très facilement là, sa rapporte pas mal)

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

pas béte

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Oui je confirme moi je fesait mes ivillis bottem + les ivillis boxter (pas sur du nom Confused ) ce qui rapport encore plus avec 2-3 armes ivilline Okay

Attention : les boxter sont lvl65 donc ne pas y aller au lvl 56 Mr. Green , je dirait 62 minimum pour drop.

MSN Skype
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

Ce soir en 2 heures de farm intense sur les bottem je me suis fait 8 ori, 500 bandages et 10 trefle à 3 feuilles
donc oui spot vraiment pas mal ^^

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi ! Répondre en citant

a ui sava lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: vous attendez de l'aide? nous aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Vous etes foché ? -> aide et conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a