BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Xxleilaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Bonjour tlm ,
IG je m'apelle Xxleilaxx et je suis une pretre fs full int lvl 95.
IRL je m'apelle Kévin jai 15ans je suis en 3ème (car j'ai redoublé ) et je suis du 69(LYON). ps: tous le monde doivent se demander pourquoi j'ai fait un personnage fille et je vais vous y répondre par 2raisons:
-1ère raison : il y a longtemps quand j'ai voulu recré un perso garçon je ne trouvais pas de nom a lui donner donc j'ai eu l'idée de faire un personnage filles et depuis j'en ai fait plusieurs ^^.
-2ème raison : la plupart des sets filles et autres sont moins chère que ceut des garçons donc vive le bénéfice :p
Mon ancienne guilde est AngelDestiny dont je suis le maître avec un autre personnage que j'ai laisser en suspent , comme la guilde^^.
J'ai en tout une dixaine de personnages tous + du lvl 60 ou presque.
Mes disponibilités sont asser vagues car je joue aussi a d'autre jeux et tout dépend de mon humeur ou si je peux ou non me connécté. ps : j'essayerais d'etre la au moins tous les jours mais cette semaine je ne serais pas trop présent je pense.
Mes loisirs sont : jouer aux jeux vidéos ( flyff , css , cross fire ...) , jouer au foot , sortir avec des potes dehors et méclaté.
Mes motivations qui m'ont poussé à rejoindre BadDream sont tous simplement que je cherchais une guilde sympa et fun et que je pense l'avoir trouver avec cette guilde qui me semble extrêmement bien même si ce n'est que le début.
Bon ba voilà je crois que j'ai tous dis si vous voulez savoir autre chose sur moi demander le moi.
ps: chaque semaine j'essayerais de mettre 1M dans la guilde car pour linstant je ne suis pas très riche^^ et côter exp j'essayerais d'en mettre de temps en temps
                                                                                                                        Bon jeu à tous et à toutes : Xxleilaxx

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Sa me semble tres bien cette presentation apres a la Gm j'imagine va faire comme moi Very Happy  regarder vo presentation mais je pense que pour la guilde coter argent nous en avons pas trop besoin et tant donner que nous n'avons pas encore commencer Gs chambre tour defis de shae ivilis etc ... et ceux qui voudrons y participer payeron leur part.
Tous ce que j'avais a dire Laughing  on se retrouve Ig Okay

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Nan leila a raison max, il faut que tt le monde participe un minimun car, comme je l'aidit ds "event de guilde" il seront financé par la guilde.
pour des raison simple qui sont  que tout le monde na pas forcément de l'argent au bon moments et que la guilde est aussi faite pr sa...
aidé les guildien. le  faite que tt le monde participe pour que après  les guildiens riche ou pauvre puis s'amusé et participé voila l'important^^
Mais tous cela peut étre débatable.

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

o le lyonai jabite a 45 min de che toi et je pase a chaque foi au vacanse kan je re de mon bahu ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Ouai un rhône-alpien en plus  Mr. Green cool bienvenu Okay

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Merci ^^ Very Happy  t'es au lycée dans le rhône? 69 la trik :p 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

nn je sui au lice dans le 19 coreze a 400 born de che moi ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

a ok ^^ 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

^^ tu peut vnir me voir stu veu lol me ferai moin ... XD 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

Trop loin plutot toi viens :p

florastas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

oki la je suis che moi a born de lyon tu minvite un week LOL  

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

eu si tu veus y a l'hotel ou dehors :p

florastas

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

a tabite dhor (LOL) c balo pour toi 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

nn j'habite pas dehors mais bon si je t'invite faut payer pour toi alala donc soit tu restes dehors pour dormir ou à l'hotel Very Happy

florastas

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx Répondre en citant

^^ non lol je reste che moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Presentation Xxleilaxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a