BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenez banquié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Vous etes foché ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

Devenir banquier ?

devenir un banquier est risqué mais a la longue peut rapporté gros.
Les personne qui ont pas mal d'argent et confiance en badDreameur Peuvent le devenir.

. son rôle : il prête de l'argent  aux guildien en difficulté.
. se qu'il y gagne : une promotion obligatoire et surtt un taux d'intérêt  sur le prêt.
. le taux d'interêt est de 10% mais aprés c'est a vous de vous arrangé.

- ya t'il une lois pour vous protégé en cas de non rembourcement ?
. non il n'y pas de loi contre sa, c'est sa le  risque du banquié, tout joue sur la confiance.
=> Il y aura quand même des répercutions pour le voler, il sera bannis a vie  de BadDream et sera dénoncé sur fofo officiel.

Les sommes emprintable ne doivent pas dépassé 500M par moi.
et doivent être remboursé obligatoirement ds les 3 moi qui suive le prêt.

voila maintenant c'est a vous de voir Wink

Dernière édition par Shayen le Lun 15 Fév - 19:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

Ton idée d'un côté est bonne mais bon si la personne ne nous rembourse pas il se fait bannir et tout mais on aura pas notre fric^^

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

Oui, je l'ai déja précisé ji jamais. c'est une question de confiance de respect.
Mais il est sur qu'il y a des risque sa je ne vous le cache pas
c'est pourquoi  le banquier peut choisir ces client en fonction de la confiance qu'ils leur portent. 

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

Moi je ne preterais mes sous sous a personne en qui meme j ai une confiance absolu sauf 2 ou 3 que je connais depuis longtemp et extrement bien.J'aurais trop peur de perdre 500m Evil or Very Mad

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

^^ personne ne sera obligé de le faire tkt.
il se peut que personne n'accepte, se serait dmg mais compréhensible.

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

moi je coudrai bien mai a tt les coup on me rendrai pa !! 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

Ouai je pense cella un peu trop risqué surtout pour les personnes avec plein de personnages et qui se fou de bannir 1 personnage, ils ont gagner 500M pour un autre Evil or Very Mad
(c'est arrivé dans mon ancienne guilde : le gas a vidé le coffre et  il à jamais re-co donc il a tout envoyé a un autre perso, très probable que c'est à un de ces autre perso.)
Sinon moi je prête que au gens de confiance (que je connais) ou contre autre chose de plus chère qui l'oblige à rembourser Twisted Evil

MSN Skype
Leyoug/Theyoug
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

les seule personne a qui je preterait c'est Susucre (que jconnait depuis....trop de temps ==') et Terre avec qui j'ai grouper souvent dans le grp de Mag/nono/tata ect ^^
Ah et Miinu et Space que jconé bien aussi ^^
Apres le reste jconnait pas bcp ptete qu'avc le temps...^^

Beaudelaire

florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Devenez banquié Répondre en citant

uè moi je peu vou aure le temp de rembourse avec mes heure de co 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Devenez banquié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Vous etes foché ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a