BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Pussynet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans, Lycéen en filière S.

IG : j'ai 3 persos :

- Pussynet : mon perso principale Moine lvl 75.
   - Pussynett (je sais pas très original) : Fs lvl 49.
   - Drydrop : Acro lvl 30 que j'ai crée pour le fun.

Donc en gros je joue que avec Pussynet.

Pourquoi j'ai crée un perso fille ?... Ba j'avais crée un perso garçon mais j'ai du le suprimé car... bin enfaite je lé un peu foiré ><
Donc je me suis dit je vais crée une fille et je pensais pas que sa allait durer mais enfaite si je l'aime bien.

Mon ancienne guilde : VieuxdelaVielles, guilde pas mal dutout sauf que les lvl 10 demandait beaucoup trop d'aide et sa commençais a me chauffer la tete et ils m'ont viré car j'ai arrêté de joué durant un mois.

Disponibilités : très peu la semaine mais souvent le week-end et les vacances.

Loisirs : Jeux vidéo (Flyff, oblivion, Cod 4) , lire des BD, mettre une raclé a mes potes au paintball etc...

Mes motivations : Dès que j'ai vu votre annonce il y a 2 truc qui on tilté, (1) vous avez un forum que j'espère va être beaucoup utilisé, (2) le lvl 70+ .

Voila j'essayerais de up un peu la guilde mais pour l'argent sa va être un peu juste car je voudrais acheter un statistique car j'ai un peu foiré mes stat ( mon perso fait un peu sac a PV avec mes 9k5 hp buffer au lvl 75)

Voila bon jeu à tous ++

Dernière édition par Pussynet le Mar 16 Fév - 10:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

Moi personnelement je trouve cette presentation tres bien j'aime bien comment tu te decris et tout mais ne t'inquiete pas nous ne sommes pas encore au moment des sous Very Happy  il faut deja que les recrutements ce termine puis ensuite ceux qui participeront au Gs tour chambre ivilis shade payeron (je c'est pas comment ca s'écrit) leur entré. Je n'en n'es pas trop discuter avec la Gm mais c'est un peux ce qui et convenu.
Bonne chance pour la suite dans notre guilde Okay

florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

Sa ses de la presentation !!! respect ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

Oui super la présentation!! Okay Bienvenu

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

sa reflete la personne bien caree tout nikel pas une poussière dans la chambre rien (lol) ^^

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

erf c'est un peu le contraire dans ma chambre ><
mais j'aime bien les belles présentation
je pense que le forum est essentiel pour la guilde dommage qu'il n'y ait pas plus de personne inscrite

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

ui meme si jesaye de rendre actif mai sa gene aparemant (lol)

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

bienvenu(e) a toi mdr florastas

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Pussynet Répondre en citant

^^ et ui i faut bien mai la tu maide ses caler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pussynet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a