BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation c4stor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c4stor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

Bien le bonjour la guilde ^^

Voila, je me présente:
IRL, je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et je suis belge (tu veux une frite?^^). 
Je suis un fan de musique rock, hard rock et métal (AC/DC, Metallica,...). Je fais de la batterie dans un groupe de rock appelé Wicked Ways (www.wickedways.be pour les curieux^^).

IG, je suis Pantragone, moine 1vs1.
Mon but dans le jeu étant d'arriver minimum lvl 95 et d'avoir le meilleur équipement du serveur Aurore(c'est possible?...^^)
Je compte bien xp la guilde du mieux que je peux ;-)

D'après ce que je constate, la guilde me parait bien sympathique^^ Et je suis bien content d'en faire partie!

Sur ce, bon jeu et bon xp à toutes et à tous ;-)

Dernière édition par c4stor le Jeu 8 Juil - 18:05 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

Yeah vive Metallica et AC/DC

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

je veux une frite oui ^^. Jolie presentation tout y est (enfin je croi) x)

florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

Ta pique mon prenons lol 

c4stor
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

J'ai pas compris ce que tu as dit... ^^

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

il s'appelle florian comme toi  Mr. Green

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation c4stor Répondre en citant

uè voleur LOL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Présentation c4stor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a