BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de shayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Absence de shayen Répondre en citant

Je vais en vacance a partir du 22 février je ne reviendrai que ds 2 semaine ='(
vs allé me manqué, j'espère que max et quentin s'occuperont bien de la guilde ( olala ) ds quel état vais-je la retrouvé ToT

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Absence de shayen Répondre en citant

Bonne vacances a toi et reviens nous vite Very Happy ps : tkt je te dirais tout ce qui on fait de mal :p

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Absence de shayen Répondre en citant

^^ Bonne vacances profite bien

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Absence de shayen Répondre en citant

A penne le temps de ce connaitre que tu par Crying or Very sad
Pas grave on aura tout le temps après!!!!!!! Cool
Aller profite bien de tes vacance!!!!!!

MSN Skype
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Absence de shayen Répondre en citant

enfin des vrai vacances qui vont commencer meme si je reprend les cours Twisted Evil  shayen plus là *o* non sérieux bonne vacance ma tite flo Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Absence de shayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a