BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event CW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Vos idées d'events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Je propose que l'on organise un event quotidien sur le CW.

Je m'explique :
On peut organiser cette event de manière à renflouer les caisse de la guilde et mm permettre à chaqu'un d'up son stuff.
Je propose qu'une fois par semaine quelque personne dé-guilde pour faire le CW et chaque semaine on tourne.
Ou tout le monde dé-guilde et ion fait tous le CW à la suite, comme vous préférez.

Enfin je pense que se faire le CW régulièrement peut être fun et en même temps rapporter des sous pour la guilde.
Bien sur il faut jouer le jeu : vendre les objet pour sonner les sous à la guilde ou mettre les objet dans le coffre pour les redistribuer.

Je pense que cella permet au HL qui on du mal a geanter (comme moi :roll: ) d'up leur stuff ainsi qu'au BL.

Voila ce n'est qu'une idée à développer et a organiser. Sur ce bon jeu a toussssssssssss

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Encore une super idée ma guilde ou j'étais avant faisait sa et sa rapportait vraiment pas mal je suis pour aussi.

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

pareilement Okay  une idée pourrai etre que les 5generaux et la gm shayen cw en 6groupes 1generaux par groupe et la gm dans un autre ^^

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Oui pas mal l'idée des 6 groupes Okay

MSN Skype
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Ca developerai les penya de la guilde 6 fois plus vite ^^

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Oui cool, maintenant faut trouver qui veut participer pour faire les équipes Mr. Green

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

ui moi je suis partant je serai quand je re biensure ^^ 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Moi je veus bien y participer si vous voulez en plus je devrais recompétencer bientot normalement ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

moi ausi en avril tt es permi lol ^^ 

[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Je suis partant :p
Je suis prêtre je pourrais soin en intervention divine sans problème ! Et eveil bien sûr !!
Très bonne idée !

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Oki manque plus que la GM nous aide Mr. Green (Korror je pense que c'est mieux de croix le CW comme ca on le temps de le finir, enfin on verra ca suivant les groupe)

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

alor on sen fai un ds 2 semaine ? 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Oui c'est une tré bonne idée a devellopé. et si nn le Cw général est prévu pr prochainement alor dit moi tous kan vous etes libre

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Moi je suis libre du lundi au jeudi de 17H à 23H environ, le vendredi de 20h à ... et tout le week-end jusqu'au dimanche 23H.
J'ai mit large car bien sur je suis pas sur flyff a toute ces heurs la mais je peut l'être s'il le faut. Okay

PS: Shayen je pense que tu devrais créer un poste avec un sondage pour déterminer le jour et l'horaire. Enfin à toi de voir Mr. Green

MSN Skype
Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Event CW Répondre en citant

Moi sa dépend des horaires mais je me co tout les jours presque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Event CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Vos idées d'events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a