BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invasion de Geant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

Je proposent que l'on géante en guilde!!!! cela peut être sympa.
Un HL pour tank le geant 2,3,...,7!!!! qui on le lvl pour drop tape le géant, on les enchaine...
On peut faire sa le soir après avoir eu toute la journée pour monter ou récupérer un groupe TP.
Cela peut également être prévu 1, 2, 3... fois par semaine ou quand bon vous semble!!!

Les drop peuvent être partager, revendu... à vous de voir.

Une petite idée sympa et surtout bien marrant de kill vite fait bien fait un petit geant :twisted:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

Ok je pense que c'est une super idée en guilde car je fait pas trop confiance quand je Géante avec quelqu'un qui n'est pas dans la guilde
( la preuve lundi soir on ma volé un poing du gardien >< j'en pleure encore ^^)
bref juste pour dire que je suis Aoe lvl 75 je peut tank les géant suivant sans Fs : Siliaca, greem, caboom, boo, nautrepy, Rangda et autre peut être

pour les drop je veut rien ramasser sauf un poing du gardien ou historique ^^
Yaku peut témoigné on a battu une 10ene de boss hier je lui est tout laissé les drop (car pas de poing) sniff

Dernière édition par Pussynet le Mer 24 Fév - 12:36 (2010); édité 2 fois
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec ton idéee je pourrais aussi aider a tank avec ma prêtre lvl 95 si vous voulez ou tapez avec mon bj ou un autre personnage mais après il faut voir quand on prévoit sa 

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

bonne idée mais perso j aime pas du tout geanter ^^

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

ok faudrait juste trouver des personnes qui le tape le geant car moi aussi je suis tank car je met trop de temps à les tuer. Confused
Après pour la date moi je suis dispo un peut prêt tout le temps mais je pense qu'un soir de semaine car le week-end les geant sont beaucoup demander Evil or Very Mad .
Faudrait aussi prévoir quelqu'un qui s'occupe d'avoir un grouper TP. Moi je peut aider à monter le grp lv40 mais je ne peut le créer sauf si on est 8 à le faire Wink .

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

moi fs dispo pour geant sufi de me say ^^ 

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

bon alors ? on se le fait ?
moi je dit demain soir c'est pas mal et pas en week nickel
quelle géant comme vous voulez sa dépend le lvl des gens qui veulent venir
perso je voudrais bien avoir le poing histo donc faire les géant caboom, Hoppre, Mushpoie ou Iren
mais je peut tank que le caboom
Pour les drop je prend rien d'autre a part le poing histo
Voila qui veut ?

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

ok personne ...
Je crois qu'il faudrait dire a tous ceux de la guilde de s'inscrire sur le fofo car la ...

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

oui faudrait qu'il y ait plus de monde car la on est pas nombreux  Sad

MSN Skype
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

c'est une trés bonne idée terre !
on va organisé sa !

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

Ok merci du soutien

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

pendant les vac je veut geanter un max ses ds 2 semaine ki ai partant ?

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

sa dépend pour qui dans 2semaines les vacs^^

florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

moi ds une semaine sui la pour semaine le soir et le week je sui en stage et jaurai internet mai bon je gene pt theretour en ig ausi ^^  

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Invasion de Geant Répondre en citant

Je peut toujours soin ceux qui tappe si besoin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Invasion de Geant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a