BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amélioration fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Conseil /aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

Je ne c'est pas si cella et est possible et encore moi comment le faire mais je pense qu'il serrait cool d'utiliser d'autre smilyes.
Car je trouve que cella sont déjà utiliser sur tout les forum :cry: .
Après je ne c'est pas si cella est possible et peut être que vous voulez les garder :( .

Enfin si vous vous êtes d'accord je vous aiderez volontiers à trouver d'autre smileys et comment les intégrer.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

cela et possible mais comment le faire ^^ demander a zack serai le plus simple x)

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

Moi j'aimerais bien en dessous du chat une petit cas avec les 5 ou 6 dernier sujet ou on a parler juste pour savoir ou l'on en ai ^^ sa serai cool mais si ses pa possible ses pg tant pi ^^ 

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

se qui serai lol aussi sa serai de mettre des grade pour le msg dans le fofo se ta dire genre a 20 message on et a un grade a 50 un  au dessus avec une pti bar qui nous indique a quel niveau notre grade se situe sa serai marrant non ?? 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

Tu dit ca car ta que ca a faire tout le dimanche aprème, poster sur le fofo  Mr. Green

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

ui et ses caler et maren et je pensai pour motiver les autre ausi et tu pe rep a ma premiere propo shayen SVP (kam meme ) lool 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

pour l'idée de Terre je peut poster des sites mais après faudra choisir les plus utile à intégrer ^^

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: amélioration fofo Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: amélioration fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Conseil /aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a