BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos plu gros boulette itg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Tripe et délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

La dernière foi je gagne un demol +12 en échangeant 12 iQ tros con temps je rentre a la ville je vend ske javai drope qui ne valait rien et je vai me maitre en boutique pour vendre ma demol et la je regarde je voie demol +0 javai vendu au pnj la +12 et garde la +0 pff ste mort ... et vous ces quoi vos plu gros boulette in the game 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

lol je sui le seul a faire des connerie XD 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

Je crois ouai mdr ^^

Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

non moi j ai vendu une licorne +4k de hp 2m au lieu de 2b --' Crying or Very sad

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

lol 

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

au moins je sui pa tt seul lol 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

Ouai tkt moi j'ai vendu un collier gore +5 a 400.000p au lieu de 40M pffffff Crying or Very sad

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

MDR 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

c'est pas drôle Crying or Very sad

MSN Skype
space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

euh moi j'ai oublié de metre un Spro pour up mon pecto et bam 1b en moin xD

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

raaaa ses la mort sa 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

Jai oublié un spro et du cou g cassé mon sceptre sanguinaire T-T +4

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

Oo sa va si il était que + 4 en ultime la ses la mort O 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

lol ouais mais bon sa fais quand même mal au c** ^^ je crois :p

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg Répondre en citant

ui c'est sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Vos plu gros boulette itg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> Tripe et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a