BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin du petrol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: fin du petrol ? Répondre en citant

tout les rafineris de france son en grève vous croyez que plutard quand y auras plus de petrol on devra resortir le velo lol creuser des décaissements a la main XD ?? vont il trouve une solution on non moi je pense on va tous roule électriquement a 2km/h lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: fin du petrol ? Répondre en citant

oui c'est sur que quand on aura plus de pétrole ca va être galère mais je pense surtout aux entreprises qui se servent de gros engin qui pompe bien!!! eux ils sont mal barré si on leur colle petit moteur électrique Twisted Evil

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: fin du petrol ? Répondre en citant

ui mai les plu grosse pelle du monde son electrike et i prene en 4X4 pour deplace leur cable LOL dc on pompe pa tan ke sa ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: fin du petrol ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a