BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation florastas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

Itg florastas pretre lvl 100
Irl Florian 16ans habitant le 38 pas loin de bourgoin-jalieu
je sui interne la semaine et les week-end je peut pas joue a flyff que pour les vacances et le vendredi de 16h35 a 18h ^^ et le dimanche je pe que alle sur le fofo de 1h a 16h pff ste mort lol
...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

tin je suis en manque diinspiration pour les sujet du fofo ... 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

Bienvenu  Razz par contre tu t'es déchirer pour la présentation  Mr. Green

Fait un poste Flood car comme ca tu pourra dire se que tu veut dedans sa t'occupera vu que tu peu pas jouer Twisted Evil

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

j'ai déjà fais ses heure pense pour mettre se qu'on veut mais personne mais rien lol 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

bah oui ya que toi qui flood les autre on les voie jamais co Crying or Very sad

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

^^

florastas

si et toi lol

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

enfaite jabite en isere mai jabite ausi a egleton ou et mon bahu (pa loin de tulle ) ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

ha tu complète c bien Mr. Green

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

lol moi aussi je suis la ^^ :p

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

ui enfin un nouveau actif de fofo (42 msg deja pa mal Uu )

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

pfff me c tro la rouille au bahu jaimerai bien avoir internet pour parle a la guilde LOL sa serai moin chiant !?! 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

ouai j'avoue mais la bas tu peux emmener tes consoles au moins?? 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

eee nn jai que mon pc et je peu jouer 1h le soir a peine le week un pe (pa le droi a linternat ) et no console sauf pour la dernière anner mai vai esaye dacheter une cle 3g ^^ 

florastas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: presentation florastas Répondre en citant

sa sera cale ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: presentation florastas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a