BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: 2012 ? Répondre en citant

Alors selon les maya on bien predit la fin du monde en 2012 moi je pense plu a une nouvelle genre sele de la technologie on saura a un stade de technologie alucinante mai la fin du monde lol ji croi pa ses pa pcke leur calendrie sarete la ke ses la fin du monde lol il etai bien oblige de sarete leur calendrier sinon i saurai pa u la place pour lecrire ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: 2012 ? Répondre en citant

Les maya n'ont pas prédit la fin du monde, ils on arrêter leur calendrier pour dire qu'il y aura du changement mais l'on ces pas se que cella peut être... (guerre mondial, fin du monde, catastrophe naturel...) on ne le c'est pas! donc moi je dit Qui vivra verra (ou mourra Twisted Evil )

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: 2012 ? Répondre en citant

ui forcement ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a