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acte 6 bientot !!!!!!!!

 
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Theretourbj
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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

Tout le monde en parle ...
La V15 de kFlyff évidemment ...
Celle qui sort le 29 décembre sur kFlyff (tiens ça me rappelle un truc cette date
) ...
Je vous ai rassemblé / traduit approximativement ce qu'on peut trouver sur le web pour l'instant ...

... Ca promet ^^









Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ltVA0tffXvE
Et une autre vidéo :




- De nouveaux niveaux Max : Hero lv 129
- De nouveau Set (Ultime) Soyez encore plus protéger des éléments !
- Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. (Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.)
- Nouvelles quêtes.
- Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug.
- Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonus (Toucher, Incantation ect...)
# Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement.
# Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit.
# Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés.
# Vous ne pouvez pas utiliser de morph dans le donjon instance.
# Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN.
# Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ)
# Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.


Up jusque lvl 129 donc ...



SET (lvl 125 requis) :
Bonus actifs uniquement si 4/4 porté (comme apo)

Dans l'ordre de gauche à droite, de haut en bas, Chevalier, Assassin, Ranger, Jester, Prêtre, Moine, Elementaliste, Sorcier



Moine : FOR+20,INT+20,Def+20%,HP+20%
Prêtre : HP+20%,Def+20%,Vitesse Incantation+20%,INT+20
Chevalier : Def+20%,Blocage à distance+20%,Blocage en mêlée+20%,HP+20%
Assassin : Toucher+20%,Evasion+20%,Critique+20%
Sorcier : Consommation MP-20%,MP+20%,Vitesse Incantation+20%,INT+20
Elementaliste : Attaque magique+20%,MP+20%,Vitesse Incantation+20%,INT+20
Jester : Dégâts des coups critiques+20%,Toucher+20%,Evasion+20%,Crtique+20%
Ranger : DEX+20,Hawkeye Distance+20%,Evasion+20%,Critique+20%

>> Voir les set en 3D : http://hinoiri.de/flyff/modelview/index.php
>> Voir les set en grand :
Spoiler





La y a un prob avec le ranger M lol







Set dropables sur le boss de la nouvelle instance, la chance (possible) de drop une partie de set est de 0.03%


Nouvelle partie du nouveau continent situé au nord de Harmonin : Estia Canyon


http://www.flyff.com/guide/guide_advan_05_02.aspx
Carte complète du nouveau Madrigal :
http://www.pic-upload.de/view-4075039/Madrigal-MonMap.jpg.html


Nouvelle instance :


Nouveaux monstres :




Les nouveaux monstres en grand ^^

Level: 121
ATK: 3,875 - 4,103
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 122
ATK: 4,104 - 4,345
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 123
ATK: 4,346 - 4,601
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 124
ATK: 4,603 - 4,873
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 125
ATK: 4,876 - 5,162
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 126
ATK: 5,164 - 5,467
STR: 280
STA: 280
INT: 280
DEX: 280


Level: 133
ATK: 9,666 - 10,232
STR: 560
STA: 560
INT: 560
DEX: 560


Level: 125
ATK: 73,134 - 77,424
STR: 300
STA: 300
INT: 300
DEX: 300


Level: 126
ATK: 77,465 - 82,007
STR: 300
STA: 300
INT: 300
DEX: 300


Level: 127
ATK: 82,055 - 86,866
STR: 300
STA : 300
INT: 300
DEX: 300


Level: 128
ATK: 86,921 - 92,015
STR: 300
STA: 300
INT: 300
DEX: 300


Level: 129
ATK: 92,078 - 97,474
STR : 300
STA : 300
INT : 300
DEX: 300

Le boss final :
Level: 135
ATK: 162,766 - 172,291
STR: 600
STA: 600
INT: 1000
DEX: 600



Nouveau bijoux :

Nouveaux anneaux :
Vigor - Anneau de Feu (Ajoute FOR et DCC)
Stam - Anneau de Terre (Ajoute END et DEF)
Intel - Anneau d'Eau (Ajoute INT et Vitesse Incantation)
Arek - Anneau Electrique (Ajoute DEX et Evasion)

Tous ces anneaux sont upgradable jusque +20 avec des PL
Le deuxième bonus apparait à partir de +6 uniquement et atteigne 5% maximum pour chaque anneau.
Exemple avec l'Anneau de Feu :
+0 FOR+1
+1 FOR+2
+2 FOR+3
+3 FOR+4
+4 FOR+5
+5 FOR+6
+6 FOR+7 DCC+1%
+7 FOR+8 DCC+1%
+8 FOR+9 DCC+1%
+9 FOR+10 DCC+1%
+10 FOR+11 DCC+1%
+11 FOR+13 DCC+2%
+12 FOR+15 DCC+2%
+13 FOR+17 DCC+2%
+14 FOR+19 DCC+2%
+15 FOR+21 DCC+3%
+16 FOR+24 DCC+3%
+17 FOR+27 DCC+3%
+18 FOR+31 DCC+4%
+19 FOR+35 DCC+4%
+20 FOR+40 DCC+5%

Nouvelles Boucles d'oreille :
Demol - Boucle d'oreille d'Attaque (Ajoute des dégats)
New - Boucle d'oreille Magique (Ajoute de l'attaque magique)
New - Boucle d'oreille Range (Ajoute des dégats au Yoyo et Arc)
Plug - Boucle d'oreille de Défense (Ajoute de la DEF)

Nouveaux Colliers :
Gore - Collier HP (Ajoute max HP et Résistance magique)
Mental - Collier MP (Ajoute max MP et Résistance magique)
Paison - Collier FP (Ajoute max FP et Résistance magique)
New - Collier HP et MP (Ajoute max HP et max MP, combinaison HP/MP sans bonus de résistance magique)

Ces nouveaux accessoires peuvent être combinés afin d'obtenir un bonus supplémentaire :

Combinaison #1 :
Anneau Electrique
Anneau Electrique
Boucle d'oreille Range
Boucle d'oreille Range
Collier FP
Bonus :
(4/5)
Stop Mouvement +20% (probably adds chance to root an enemy)
Attackrange+2%
(5/5)
Kill HP +1000 (no clue what this could mean)

Combinaison #2 :
Anneau d'Eau
Anneau d'Eau
Boucle d'oreille Magique
Boucle d'oreille Magique
Collier MP
Bonus :
(4/5)
Critical Spellrate +20% (psybomb crit anyone? lolz)
Decrease of magic motion time+20%
(5/5)
Kill MP+500 (no clue what this means)

Combinaison #3 :
Anneau de Terre
Anneau de Terre
Boucle d'oreille de Défense
Boucle d'oreille de Défense
Collier HP et MP
Bonus :
(4/5)
HP Recovery+500
MP Recovery+500
(5/5)
Immunity+100

Exemple de bonus :
HP + 20% (4 Parts)
Reflect Damage +50% (4 Parts)
Block Melee Damage + 20% (5 Parts)

Exemple :



Système Maitre/Apprenti :
«Système de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob) est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le «mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain (sorts d'amélioration, je suppose), et même des objets.
Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor"
Plus vous avez d'apprentis plus vous avez de points.
(trad Majora)



Ajouts divers :

- Une maison de guilde du même style que celle qu'on a maintenant coutant 100M sera disponible
Mobiliers de la maison de guilde :
http://img5.imagebanana.com/img/v55vq53c/v15GuHoObjs1.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/ar8sa7k2/v15GuHoObjs2.jpg

- Objets de la nouvelles partie du nouveau continent
http://img5.imagebanana.com/img/1i57ltil/v15DreadObjs.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/u1hb8tl/v15EstObjs.jpg

- Sécurité anti-spam
Dans cet acte, il vont ajouter un système de sécurité. Lors de l'ouverture d'un perso de votre compte, il faudra entrer un code en cliquant avec la souris sur des chiffres et du coups ils espèrent résoudre le problème des spam lvl 1 en ville.



Buff Pet Système
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_09_02.aspx


Explications sur le fonctionnement du nouveau système de "Buff pet" de l'acte 6 :

Deux nouveaux animaux disponible au CS et qui servent à deux choses :
- Comme les autres disponibles au CS jusque maintenant, ils ramassent les objets sur le sol
- Ils attribuent des bonus comme les familiers

C'est donc un mix entre Ramasseur et Familier

Voici les deux Ramafami qui seront disponibles pour commencer :

Brave Racoon


Hybrid Lykan


Voici la fenêtre du BuffPet :

1- Apparence du BuffPet
2- Nom du BuffPet
3- Cases disponibles, que l'ont peut remplir avec des cristaux
4- Cases pas encore débloquées, débloquables avec des clés (cs aussi sans doute)

Cristaux:
On peut les avoir IG, ils sont dropables sur les monstres lvl 15+
Il en existe 3 sortent.

- Cristal de 1er lvl : (durée 1 jour)

Dropables sur monstreslvl 15 et plus, les chances de drop seront similaire à celle des cartes B/4%

Voici la liste des bonus qui peuvent être octroyé par les cristaux de lvl 1 :


--> Donc on peut conclure que si les 9 cases sont débloquées et remplies de cristaux lvl 1 ... on pourrait avoir par exemple : +27 FOR / 27% CC / 27% DCC / ...
Ca me semble énorme Oo

- Cristal de 2ème lvl : (durée 4 jour / rare ... ou CS .. à voir)



- Cristal de 3ème lvl : (durée ... jour / dropable sur Skeleton Devil et Skeleton General, Drop rate 0,7)



Comment débloquer un slot :


Comment utiliser les cristaux :






20 cristaux de 3 lvl différents ... ça va faire mal à l'inventaire ça XD

Aucune idée par contre si on peut sortir ce new familier en même temps qu'un Ramasseur (sans doute pas) qu'un Fami (oui)


J'ai vu qu'on parlait de nouvelles armes :

Citation:
New Green Weapons

Sword (398-399 DMG) -------------- chance of critical hits +10% | Atkspeed +20% Sword (398-399 DMG)
Slayer (476-478 DMG) ------------- block rate of melee attacks, +10% | DEF +100 Slayer (476-478 DMG)
Ax (395-396 DMG) ---------------- HP rate +15% | DEF +50 Axe (395-396 DMG)
Knuckle (398-399 DMG) ------------ HP rate +10% | STR +10 Knuckle (398-399 DMG)
Stick (398-399 DMG) --------------- DEF +100 | INT +10 Stick (398-399 DMG)
Wand (398-399 DMG) -------------- +10% Magic Cast | INT +10 Wand (398-399 DMG)
Staff (403-407 DMG) --------------- MP Rate +15% | +10 INT Staff (403-407 DMG)
Bow (373-377 DMG) --------------- HP rate +20% | +10 DEX Bow (373-377 DMG)
Yoyo (322-324 DMG) -------------- Additional damage of crit 20%. Dex+10 (322-324 DMG)

New green weapons (Crystal Form)
Crystal Sword (580-582 DMG) ----------- chance of critical hits +10% | hit rate +20% | Atkspeed +40%
Crystal Slayer (693-697 DMG) ----------- HP rate +20% | +10% Ranged Block rate | block rate +10%
Crystal Ax (576-578 DMG) -------------- chance of critical hits +20% | Critdmg +30% | ATK +10% rate
Crystal Two-Handed Ax (707-720 DMG) - HP rate +18% | STR +10 | STA +10
Crystal Knuckle (580-582 DMG) ---------- HP rate +20% | DEF +10% Rate | +10% block rate
Crystal Stick (580-582 DMG) ------------- INT +20 | magic speed +20% | MP Rate +20%
Crystal Wand (580-582 DMG) ------------ INT +15 | magic speed +17% | +10% ATK rate
Crystal Staff (587-593 DMG) ------------- INT +15 | magic speed +10% | ATK +20% rate
Crystal Bow (544-549 DMG) ------------- critical chance +20% | Additional damage to crit 45% hp +20%
Crystal Yoyo (487-490 DMG) ------------ critical chance +10% | Additional damage to crit 10%. Atkspeed +10%


Mais ces armes ne sont pas encore sur de voir le jour chez nous, elle seraient d'un lvl intermédiaire entre les vampiriques et les ancestrales.


>>> Image en vrac ...

Spoiler
































Source : http://luxuriia.xooit.fr/t559-Flyff-acte-6.htm 

J'espere en aider certain Wink


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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

Merciiiiii, je pense que cette acte va redonner vie au Hero qui ce lasse de plus. l'histoire du new fami/rama je trouve ca un peu trop CS pour moi  Rolling Eyes
J'espère juste que les nouveau monstre seront pas comme ceux d'harmonin : complétement inutile Evil or Very Mad
Les nouveau bijoux (s'il ne reste pas trop rare) peuvent être super intéressante surtout avec la possibilité de faire un set de bjx Mr. Green
_________________
Qui vivra verra!!! enfin normalement :p


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MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

uè i va gere je pouria soigne juska plus haut lvl lol ^^ 

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MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

sette acte arive en avril aparament vai pouvoir re xp vec des H !!! 

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MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

Oui c'est pour bientôt!!!!!
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MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!! Répondre en citant

uè 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: acte 6 bientot !!!!!!!!

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