BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huere de conexion florastas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Huere de conexion florastas Répondre en citant

Je serai co le vendredi de 16h 30 a 18h sur flyff et le dim de 1h a 16h sur le fofo sinon pour mon stage le 23 mars ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Huere de conexion florastas Répondre en citant

je suis re pour un mois de stage co un pe ls soir et le week 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Huere de conexion florastas Répondre en citant

Oki Smile bonne chance pour ton stage

florastas

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Huere de conexion florastas Répondre en citant

ty 

florastas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Huere de conexion florastas Répondre en citant

Je retourne au bahu donc heure de connexion comme sur le premier message . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Huere de conexion florastas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Absence / deguildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a