BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question fofo ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Si vous avez des questions c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

Kan kulkun a parler sur un sujet dans le pti care dernier sujet parle sa change si on reste sur l'index ? car j'ai pas limpression ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

enfiate sa sert a quoi la carte ou on vois ske font les gens co ???? 

florastas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

est-que quand on a plein de msg le fofo devien plus en plus populaire ??? 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

La carte ou on voit se que font les gens co ??? c'est quel carte?? Question

MSN Skype
Theretourbj
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

je pense pas que tu deviendras plus populaires si tu post toutes les 30sec =p et tes autres question son pas tres compreansible

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

nn mai pa tu (moi)le forum qui devient populaire   genre tu tape ds google et tu la tt de suite en première page et plein de gens s'inscrive ???

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

et pourquoi pas un classement par message envoyer SA VOUS FEREZ Bouger ??? 

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

lol je pense pas les sujets populaires ce quand on parle beaucoup dedans mais pour le forum je pense pas mais on doit le trouver asser vite je pense^^

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

non dans google on trouve l'ancien forum malheureusement Crying or Very sad

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

a ok lol^^

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

^^ ses chiant sa 

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

juste komme sa sa aporte quoi detre moderateur ? administrateur je compren mais moderateur ???? 

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

plizz kulkun pe me repondre (LOL)

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

Zack a ecri : veillier vous co ausi souvent co posible  montre lexemple ^^ (C bon je lol ) 

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: question fofo ? Répondre en citant

c un pe lour ka chake foi au bout d'un moment sa ns deco du chat nn ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: question fofo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Si vous avez des questions c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a