BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

ba y a skype , ts 2 et 3 et concernant le 3 j'ai un tuto et le lien pour le telecharger en français , c'est comme skype mais tu peux etre plus nombreux et qualité meilleur^^ mais bon après t'en que t'entend les autres ce pg si ta pas de micro 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Detrakor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Comme le disait Xxleilaxx, il y aussi Mumble, je l'utilise souvent pour d'autre jeux,etc! Sa marche très bien si question demender moi.

Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Smile on verra tous sa si on va plutôt team speak mumble ou skype mais mumble et team speak sont de meilleur qualités et peuvent accueillir plus de monde concernant un server il y en n'a des gratuits sur team speak 2 (3 je sais pas) ou tous le monde peux aller et ou on peux crér des canaux avec mot de passe après on pourrait faire sa mais faudrait mettre le même mdp a chaque fois et crér en nom XBadDream (le x permet d'etre dans les derniers canaux pour mieux se retrouver) à voir^^

florastas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

d accord ^^ 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

affaire à suivre ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> Vos idée pour amélioré la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a