BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devons nous interdir a flora de fair des post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

Essayé de resté simple et de ne pas trop envahir le fofo inutilement lol
Essay de mettre plus de discution ds 1 seul poste, pour que cela reste claire ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

oki dacor un jour passe sur flyff for fun world et tu comprendra pk ya tt sa apre ton fofo je le fai s'activer si tu ve pa pg tu me di jarete ^^

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

a avai pas vu tu lol mai di moi kan meme si vraiment sa tenerve moi je fai sa pour toi si je le rend bien actif i devrai avoir de plus en plus de monde non ? 

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

wèèèè crée un peut de fofo la je me sen tout seul ^^ 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

ba c surtt ke ta vu ke personne repond, trop de sujet tue les sujet

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

si tu les fait 1 a la foi les gen auront + envi de repondre

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

Oui Shayen à pas tord, il y a trop de sujet d'un coup dans discutions général alors je ne lit pas tout. Rolling Eyes

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

ok mai pk vou lise pa un par jour moi men fou ^^ 

florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

ou juste celui ki vous plai 

florastas

tfacon plu tro didee alor lol 

florastas

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post Répondre en citant

et ses pg si vous reponder pa ^^ men fou je lol tt le temps sur de fofo i va tre bien ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Devons nous interdir a flora de fair des post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a