BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de guilde pour recruté
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cela vs tentes ?
oui
100%
 100%  [ 12 ]
nan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

une video de recrutement avec tout les membres et leur exploits  que ns diffuserons sur YouTube... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Bien sur c'est toujours un plus pour la guilde

florastas

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

uè sa serai clase et fun

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Oui très bonne idée!!!!!!!

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

en plus terre a un logiciel pour sa ^^ 

Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Dons s'eux ki le peuvent et ki le veulent n'ont cas menvoyé des video ou screnne de ler perso ( en masse ) je ferait le tri puis je vous montrerai se ke sa donne avant de diffusé

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Ok plus cas faire un méga H&R aux capitaine asuras et faire une jolie vidéo  Razz (j'aurais la classe comme ça Mr. Green )

MSN Skype
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

^^ moi je vois déjà un peu avec mon perso comment je pourrais faire mais faut voir :p

[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Ah cool ! je suis pour... ! Vous pourriez attendre que j'ai mon scpetre legendaire x) -10 Pour la classe LOL !

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Vous connaissez sans doute cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=RyhpxGZFi-o&feature=related

Si on prend la musique je vois bien les textes s'afficher au début tout doux puis COMBAT !!!

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:07 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

on votera une music aussi ect :3 ! c'est une tres bonne idée cette video ! 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Je trouve l'idée sympa !

florastas

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

si tu la trouve simpa fo si metre nn ?? 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

c'est pas moi qui vais la faire  Mort de Rire je c'est pas faire de vidéo Embarassed

florastas

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

oki bin je veu bien fo je prene le logiciel mai fodra vs me donier des truck de vs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a