BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de guilde pour recruté
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cela vs tentes ?
oui
100%
 100%  [ 12 ]
nan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shayen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

envoyé vos screnne et video a Flo_l@live.fr pr ke jen fasse qlq chose de bien avc  laide de mon frére

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

je lai faite la vidéo sauf me manque des photo de personne de la guilde , une video d'une instance éventuellement le pacage M de space et une vidéo pour prouver l'ambiance voila 

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Voila se que sa donne
http://www.sendspace.com/file/ofeyf3

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

merci de bien lavoir et de m'apporte le complément toujours sur le forum ou sur florastas@hotmail.fr

space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

normal que je puisse pas la lire la video ? tu poura me l'envoyer sur msn stp ^^

MSN Skype
florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

non tu clique sur le lien tu la télécharge et tu peut la lire sinon oui je te l'enverrais je sais pas quand ^^ 

Mitchiee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Very Happy

florastas

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

lol ta signature ee comment dire a par LOL 

Mitchiee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

Sens vouloir te balisé, on vois rien sur la vidéo ! C'est que des carrés ! ><

florastas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

me balise ? 

florastas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

et ee ses pas moi qui ai prix les vidéo moi j'ai juste fait le montage !! 

florastas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

donc la qualité je n'y peut rien j'ai prix se que l'on ma donner en même temps si tu arive a te filme en très bonne qualité fait le ! 

Mitchiee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

blaisse*, jtape trop vite et je ne me relit pas ! ^^

florastas

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

tu devrait ! 

Hayumi
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté Répondre en citant

c'est vrai que les videos sont pas trop belle mais le montage est bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Video de guilde pour recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Event de Badream -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a