BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De Biotik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biotik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

Voila je me présente donc IG je suis  Biotik assassin lvl 75 ( pour l'instant ), j'ai été choisis par Maximecharbeau, il a fais une exeption grace a mon set.
J'ai postulé dans votre guilde  car je vous trouve très actif !! Et pour bien m'entendre avec des joueurs en plus.

Dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, j'ai  bientot 20 ans
Je suis des études de comptabilité ( premiere année bac pro)
Dans la vie je m'interesse aux mmo rpg et surtout a flyff , j'ai decouvert ce jeu grace a mon ami IRL  Tyranocif.

Je suis serviable et quand  on a un soucis faut pas hésiter a m'appeler je suis toujours là en cas de probleme ( arene ) j'aime combattre malgré ma tendance a "rager" xD

Bref voila,
Cordialement, Biotik

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxleilaxx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy

Pussynet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

Bienvenu

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

bienvenue ^^ 

Terre
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

Bienvenu par mit nous Okay

MSN Skype
biotik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

coucou merci a tous de  l'accueil ^^

[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Présentation De Biotik Répondre en citant

Bienvenue ! [en retard  Laughing ] ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Présentation De Biotik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> BadDream -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a