BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GvG de honor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> GvG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

esque on reGvG contre eux ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
space
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: GvG de honor Répondre en citant

un mot pour decrire se GvG ? TRICHERIE !

ils ont ticher comme des porcs (comme a leur habitude)

je rapelle les regles: pas asal(paume de boudha) pas pof (pile ou face) pas piege (piege xD) pas sata (satalogie)

esque tout le monde a respecté ? non !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: GvG de honor Répondre en citant

lol jarive et ... je me fai defonce par un assa Oo je vnai de me co LOL 

florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: GvG de honor Répondre en citant

un bien for i ma fai du 7k lol en 2 kou par terre falai je soi sonic come dans la video (poste sur screen lol) 

[BD]Korror
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: GvG de honor Répondre en citant

Oui... il faudrait deja gvg vs guilde de notre niveau.... j'aperçois des Heros et....=s

Question : le gvg est tiré au Hasard ou on choisis contre qui .... dans ces cas-là je propose que l'on propose nos idées de proposition (^^) contre quelle guilde nous ferons la guerre la prochaine fois..

J'ai une peite idée x) un pote est dedans..quelque master mais bon....la guilde : Yalefeu...^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: GvG de honor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Flyff et BadDream -> GvG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a