BadDream Index du Forum
BadDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos plus beau ou mauvais moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florastas

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Vos plus beau ou mauvais moment ? Répondre en citant

genre ee kan je  serai che moi avec mon permi 125 , un moi de stage et me soir apre etre rnetre en 125 une pti so a flyff a la ses caler sinon ee etre en cour avec un prof de merde ki et la pour faire chier pfff se retrouve face au prof et que tai dans la chargeuse au moment ou tu te tape un gros burn pour le fun et ke tu le voi au loin outh ... pa cool ou mon, pote (ladaille) qui di va te faire foutre a son pote et le prof pren pour lui et il di fo temoignage ... et le pere ki di "kan tu rentre de defonce la je vien de petet le bar de 5 cm depai ) ... la on doi pa se sentir bien LOL ou .... kan on sai kon va pase se ... de permis 125 ki ai tro dure LOL 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BadDream Index du Forum -> BadDream -> Vie dans la guilde -> discution général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a